logologo

Nouveautés dans la capitale

  • LA QUALITÉ FRIBOURGEOISE A SON ÉCHOPPE

    Ouvert depuis le 18 mai, juste en face de la cathédrale, Les Marchands Merciers proposent un concept original qui combine informations touristiques, produits locaux de qualité et activités culturelles. Le projet créé par l’historien de l’art Nicolas Galley, en collaboration avec Fribourg Tourisme et Région, poursuit le triple objectif de guider les touristes, de séduire les habitantes et les habitants du canton et d’animer le quartier du Bourg. Des expositions seront organisées aux Marchands Merciers. La première permettra de découvrir le travail photographique de Nicolas Brodard, paru dans son livre Conseiller fédéral. Le photographe fribourgeois s’est glissé dans la peau d’Alain Berset pour faire voir le monde à travers son regard.

  • TOUR GUSTATIF EN VILLE

    Cette nouvelle offre de Fribourg Tourisme et Région permet d’explorer les rues de Fribourg, en prenant des pauses gustatives près des lieux touristiques incontournables de la ville. La balade passe par quatre établissements : mise en bouche au Point commun, apéritif aux Trentenaires, sirop au Belvédère, pour finir par un repas au Sauvage. Une manière originale de traverser Fribourg l’eau à la bouche. Fr. 75.– par personne comprenant une Fribourg City Card d’une valeur de Fr. 20.– qui permet de découvrir gratuitement la plupart des attractions touristiques de la ville.

    www.fribourgtourisme.ch
  • DÉCOUVRIR LE CANTON EN SIDE-CAR

    Pour les amoureux de belles mécaniques et de visites touristiques originales, Macadam Tours propose plusieurs balades dans le canton comme passager d’un side-car. Tour de ville à Fribourg, lac de la Gruyère et Vully sont proposés aux amateurs. Mais les pilotes sont aussi disposés à créer des tours sur mesure ou encore à conduire les mariés pour leurs noces.

    www.macadamtours.com

© 2019 St-Paul Holding SA

Site web: media f SA