logologo

Pour les frileux

De nombreuses animations en intérieur sont disponibles dans le canton durant l’hiver. Petit choix d’activités qui réchauffent le corps, mais aussi l’âme, entre gourmandise et créations artistiques.
Uniquement sur réservation.

  • RÉVEILLER SA CRÉATIVITÉ À VUADENS

    Avez-vous pensé à profiter de la saison froide pour titiller votre créativité? Pein.ture, collage, pochoirs pour réaliser des œuvres, des cartes, à garder pour soi ou à offrir: Global Creativ’Art invite à la création artistique le temps d’une seule séance avec son atelier individuel «J’y vais !» Il est éga.lement possible de prolonger l’expérience avec un abonnement pour sept soirées.

    > Informations, tarifs et réservations : www.global-creativ-art.ch

  • CRÉEZ VOS CHOCOLATS PRÉFÉRÉS !

    Rochers craquants, truffes fondantes ou pralinés surprenants. Apprendre à fabriquer ses chocolats est tendance. A commencer par la maison Cailler à Broc qui offre un choix d’ateliers pour adultes gourmands. Parmi lesquels on trouve même un cours spécial « moel.leux au chocolat ». Dans le quartier de l’Auge à Fribourg, la chocolaterie artisanale Fleur de cacao propose des ateliers similaires.

    > Informations, réservations et tarifs : www.cailler.ch ; fleur-de-cacao.jimdo.com

  • UN APÉRO POUR SCULPTER LA PIERRE

    Le Bûcher, en Basse-Ville de Fribourg, ouvre ses portes au public à l’heure de l’apéro. Ce bâtiment chargé d’histoire est devenu un lieu de création. Le sculpteur Marc Bucher et son épouse Laurence y proposent de découvrir la sculpture sur pierre en groupe, autour d’un apéro. Histoire de partager autour d’une œuvre commune. Entre 2 et 30 personnes.

    > Informations, tarifs et réservations : www.lebucher.ch

  • APPRENDRE À BRASSER SA BIÈRE

    Du concassage du malt à la mise en fermenteur, la Brasserie du Chauve à Marly donne des cours de brassage. Les participants repartent avec leur propre bière. Il faut compter quelques heures pour passer de la théorie à la pratique, entre 9 h et 14 h 30, un samedi. Le Chauve promet de livrer quelques-uns de ses secrets.

    > Informations, tarifs et réservations : www.labrasserieduchauve.ch

Google +

© 2018 St-Paul Holding SA

Site web: media f SA