logologo

Toute la littérature romande à Fribourg

Le Salon du livre romand se réinstalle à la Bibliothèque cantonale et universitaire de Fribourg, les 16 et 17 février 2019. De nombreux événements seront proposés pour toutes les générations.

La 4e édition, qui s’est tenue en mars, pour la première fois dans la cathédrale fribourgeoise du livre, a connu un très beau succès. Deux cents auteur-e-s romand-e-s étaient de la partie pour présenter leurs œuvres aux lectrices et aux lecteurs fribourgeois, qui ont répondu présent, puisque près de 3000 personnes sont venues découvrir la manifestation durant les deux jours.

L’édition 2019 reproduira la même recette. Les amateurs de littérature pourront une fois encore découvrir une trentaine d’éditeurs romands et autant d’événements autour du livre : lectures, spectacles, conférences, tables rondes. Cette année, des acteurs fribourgeois
participeront à ces événements qui se déroulent tous à l’Arsen’Alt, à quelques centaines de mètres seulement du cœur de l’événement.

Les enfants ne sont pas oubliés puisqu’ils pourront participer à des ateliers de création durant tout le week-end. Un espace pour les tout-petits sera aussi aménagé et surveillé, pour permettre aux parents de visiter le salon en toute tranquilité. 

www.salondulivreromand.ch

Google +

© 2018 St-Paul Holding SA

Site web: media f SA